oxtorrent
Accueil » Serie » Bionic Woman - Série (2007)

Bionic Woman - Série (2007)

Série de David Eick et Laeta Kalogridis Science-fiction, thriller et action 1 saison (terminée) NBC 45 min 26 septembre 2007

Jaime Sommers est barmaid et partage sa vie entre sa jeune sœur, Becca, dont elle a la charge et Will, son petit ami. Mais un jour, elle est victime d'un grave accident de voiture et sa vie bascule. Très grièvement blessée, le seul moyen de lui sauver la vie est l'implantation d'organes bioniques issus d'une technologie secrète. Possédant maintenant des capacités physiques hors normes, elle est recrutée par une agence gouvernementale.

Film Bionic Woman - Série (2007)
SERVEUR 1

Suite à un accident de voiture, une jeune femme reçoit des greffes d'organes bioniques qui décuplent ses sens et ses capacités physiques. Elle est alors recrutée par une agence gouvernementale pour mener des missions top secrètes.

Cette serie est un remake des annees 1970 . Quel ennui ! d'abord le petit copaain avec qui elle l'a un accident s'en sort presque sans bobo je passe mais il fait d'elle une femme bionique sans concerter personne ni elle, ni une personne de sa famille .

Finalement après un petit moment de déprime elle accepte de travailler avec une agence gouvernementale en parallèle elle ne dit rien de ce qui lui est arrivé à sa petite soeur qui vit avec elle malgré qu'on se demande comment elle se fait pas prendre vu le nombre de fois ou elle utilisera ses pouvoirs un peu partout sans que personne ni gens, ni camera ni quoique ce soit ne voit quoique ce soit chapeau !

Une seule saison pas de fin