oxtorrent
Accueil » Serie » Tales of Symphonia The Animation : Sekai Tougou-hen - Anime (OAV) (2011)

Tales of Symphonia The Animation : Sekai Tougou-hen - Anime (OAV) (2011)

Anime (OAV) de Kingetsu Ryuunosuke et Sotozaki Haruo Animation, aventure et fantastique 1 saison (arrêté) 40 min 23 novembre 2011

La confrontation finale est proche. Lloyd et son groupe ont beaucoup appris sur les Elus, et la raison pour laquelle le monde a été séparé en deux. Lloyd en a, par la même occasion, beaucoup appris sur ses propres origines. L'heure est désormais venu de connaitre les motivations d'Yggdrasil, Yuan et Kratos, ainsi que leur passés respectifs.

Film Tales of Symphonia The Animation : Sekai Tougou-hen - Anime (OAV) (2011)
SERVEUR 1

Tales of Symphonia The Animation : Sekai Tōgō-hen est le troisième et dernier OAV de Tales of Symphonia. J'ai regardé entièrement les OAV en VOSTFR. La dernière suite comporte 3 épisodes mais cette fois plus court, de 36 minutes.

L'histoire est que la confrontation est proche. Lloyd Irving et son groupe ont beaucoup appris sur les Elus, et pour laquelle le monde a été séparer en deux. Lloyd en a, par la même occasion, beaucoup appris sur ses propres origines. L'heure est désormais venu de connaître les motivations d'Yggdrasil, de Yuan Ka-Fai et de Kratos Aurion, ainsi que leur passés respectifs.

De manière générale, je trouve que cette troisième OAV reste sur la même base par rapport à la deuxième OAV. L'intrigue arrive à son dénouement finale puisque Lloyd et son groupe ont beaucoup appris sur leurs mondes qu'ils vivent. Les combats sont toujours acharnés et surtout intense contre Yggdrasil. L'animation et le chara-design restent le même. Au niveau de la bande-son, l'opening, l'ending et l'OST sont constamment bon. Bref, c'est un bon suite dans l'ensemble.

[EDIT LE 14 JUIN 2020]