oxtorrent
Accueil » Serie » Missing You - Série (2012)

Missing You - Série (2012)

Série de Lee Jae-Dong et Park Jae-Bum Drame 1 saison (terminée) MBC 1 h 05 min 7 novembre 2012

Lee Soo-Yeon est une jeune fille ayant eu une enfance difficile. Elle a toujours été intimidée à cause du statut de meurtrier porté par son père. Han Jung-Woo, quant à lui, est un jeune garçon qui a toujours été à ses côtés afin de la protéger.

Film Missing You - Série (2012)
SERVEUR 1

l'argent et la vengeance peuve bien nous faire perdre? l'histoire commence avec des enfant de 15 ans qui vive un véritable drame déjà la fille avait une enfance difficile a cause de son père qui la battait mais en plus avec la réputation d'un meurtrier se voyait exclue de la société. à travers se passage on peu déjà voir la violence et et harcèlement des enfant à l'école. puis viens le drame qui peu arriver a toute enfant et surtout les jeunes fille, kidnapping viol . malgré le fait quel est bien vécue dans le luxe on peu voir les contrainte qui lui son mis avec de nombreux chose quel ne peu faire. on pourrait appeler la suite quelle a vécue dans une prison doré.

d'un autre coter le personnage principale qui lui est un homme droit et fidèle se voie supporter le drame et l’erreur qu'il a fait quand il était jeune.

le méchant qui lui avait tout argent et amour c'est vue tout perdre par vengeance et le père lui avide d'argent c'est vous tout perdre également.

pour conclure on peu voir que l'argent et la vengeance peuve nous faire perdre plus qu'on pense. l'histoire est bien construit et on passe par plusieurs émotion tout au long de la série ( j'ai pas pus tenir le coups après 7 épisode pour voir comment sa allai finir car sa me rendait fou la fille).

seule petite erreurs a relevé est la scène final quand les trois enfant joue ensemble pour voir se qui se serait passé si il c'était rencontré autrement. la balançoire, c'était des cordes alors que sa aurait du être des chaines vue la période.