oxtorrent
Accueil » Jeux » Combat Squad (2017) - Jeu vidéo

Combat Squad (2017) - Jeu vidéo

Jeu vidéo iPhone, iPad et Android FPS mai 2017

Il s'agit d'un jeu de tir à la première personne qui propose des contrôles simplifiés et adaptés aux écrans tactiles, et avec la possibilité d'activer ou de désactiver le tir automatique quand l'ennemi entre dans le viseur de l'arme.le joueur dirige une équipe avec 5 personnages différentes, et à tout moment il peut changer et contrôler n'importe quel personnage de son équipe. Les autres membres de l'équipe sont contrôlés par une intelligence artificielle. Il a été crée par des développeurs ayant travaillé sur "Counter-Strike Online".

Film Combat Squad (2017)  - Jeu vidéo
SERVEUR 1

Si je devais être concis, je dirais qu'il s'agit globalement d'un counter pur jus, d'un autre côté, venant de développeurs ayant bossé sur CS Online, c'était pas trop étonnant mais pas sans nouveauté. Gardons à l'esprit qu'il s'agit d' un jeu mobile et pour le coup, le jeu est parfaitement adapté pour des sessions plus courtes avec une ergonomie adaptée au tactile.

Donc comme dit plus haut, on se retrouve avec un CS-like classique, avec l'ensemble des modes et maps que l'on a l'habitude de voir. La subtilité vient du fait qu'ils ont ajouté quelques éléments de rpg dedans, ainsi que la possibilité de switcher en temps réel sur différents opérateurs lorsque l'on joue en solo ou en 1vs1. Notez aussi un système tactique permettant d'indiquer des zonse et de créer des petites escouades rapidement en jeu avec nos bots.

3 modes de jeux s'offrent à nous : un mode « Pratice » des matchs classiques contre des bots sans récompenses à la clé. Le mode « Shadow League » lui est assez intéressant car il permet d'affronter les équipes d'opérateurs des autres joueurs (tout l’intérêt de les améliorer et de bien les armer) un peu à la manière du mode « Escouade » de COD :Ghosts qui, en plus de nous récompenser en expérience, nous gratifie de lots aléatoires après une série de 7 victoires consécutive. Et enfin le mode multijoueurs classique, avec du 5vs5 ou du 1vs1 (avec des bots) ainsi qu'un mode zombie.

Le seul petit bémol c'est le système de loot box aléatoire très à la mode dans la série des CoD et de partout ailleurs, mais très vite pay2win dans un jeu comme ici , mais visiblement le jeu ne pousse pas trop vers l'achat tant les récompenses gratuites sont nombreuses (peut-être que ça changera avec le temps).

Une excellente surprise pour qui désire un bon FPS multi sans trop se dépayser.