oxtorrent
Accueil » Serie » Temperature of Love - Drama (2017)

Temperature of Love - Drama (2017)

Drama de Nam Gun Romance 1 saison (terminée) SBS (KR) 30 min 18 septembre 2017

Hyun-Soo est une apprentie scénariste qui utilise le pseudonyme de « Jane » sur Internet. Elle commence à avoir une discussion online avec « Good Soup ». Sous ce pseudonyme se cache Jung-Sun un jeune chef qui rêve de devenir un grand chef de cuisine française après être allé en France pour y apprendre la cuisine.
« Jane » et « Good Soup » vont alors se rencontrer dans la vraie vie. Mais l'amour en ligne n'est pas toujours aussi simple dans la réalité !

Film Temperature of Love - Drama (2017)
SERVEUR 1

Je suis très déçue !!! Ce drama est un pur bonheur dans les quatre premiers épisodes, où l'on rencontre une femme atypique, autonome, libre, belle et heureuse. Elle vit l'instant présent et elle n'a pas besoin de l'amour d'un homme pour avancer et elle le dit. Quand elle est heureuse et que notre charmant jeune homme lui dit "c'est facile de te rendre heureuse" elle lui répond OH MON DIEU TENEZ VOUS BIEN " ce n'est pas toi qui me rend heureuse mais la perception que j'ai des événements*" !!!. Nous sommes donc face à un enseignement direct sur la réalité de la vie et des perceptions. Elle a donc quelque chose de divin. Lui aussi d'ailleurs, il se laisse guider par son intuition, il la perçoit telle qu'elle est et il lui propose dès le début de sortir avec, il est direct, sûr de lui, il a un but dans la vie et il essaie de grandir et de dépasser les blessures de son enfance. Tout va donc pour le mieux. Mais voilà, face à deux êtres divins qui se sont rencontrés, il fallait faire une histoire, il est donc introduit un beau chaebol, qui dans ses débuts tombe amoureux gentil de notre héroïne, mais qui se transforme en mec complètement obsédé et harceleur au fil des épisodes. Elle qui était divine n'a plus aucune réponse et devient molle. Notre beau héros qui était sûr de lui devient, disons le, une lavette !!! oui, j'ai bien dit une lavette!!! Il a peur ! NOOON où sont passés mes deux héros réalisés et bien dans leurs peaux ? Où est passé la compréhension que c'est notre perception des événements qui est le maître et qui nous rend heureux ou triste selon le choix que l'on fait ? où est passé la réalisation de vivre l'instant présent ? Bon peut-être fallait-il qu'ils vivent des soucis très humains pour que nous les comprenions, car tout est enseignement, et c'est, je pense, très difficile de transmettre et transcrire une compréhension et une réalisation de la vie aussi profonde sans malheureusement dériver vers des terres connues. Je ne suis pas scénariste, peut-être avait ils peur de ne pas avoir d'audimat s'ils continuaient sur leur lancée spirituelle DOMMAGE ! Cependant en raison de cet enseignement si pur je ne peux me résoudre à mettre une mauvaise note. Merci pour ces beaux instants (oui, je sais je suis barge!)